Définition

Publié le par -

Pipi : n.m. Objet de vengeance 

Après la dernière sortie nocturne, notre maîtresse nous donne une friandise. Généralement, c'est un bâton de saucisson sec pour chiens ou une oreille séchée. Des fois c'est un biscuit sec (sec, archi-sec, comme les chaussettes de l'archiduchesse). Il arrive que je refuse son biscuit parce que non mais des fois faut pas pousser les biscuits secs c'est bon pour les chats, pas pour les chiens ! On aime ce qui a du goût, nous ! Et puis il paraît que j'ai un palais de princesse. C'est vrai que je n'aime que les bonnes choses d'humains (genre saumon fumé, saucisse, viande, poisson, gâteau crémeux et autre douceur, de préférence au chocolat). Alors à bas les gâteaux secs ! 

J'ai donc refusé son gâteau hier soir. Pablo et Pepsi se sont bien sûr jetés dessus, ils ne sont pas aussi difficiles que moi ! Évidemment, je n'ai rien eu d'autre à la place ! Pourtant je l'ai regardée avec des yeux pleins de détresse, j'avais siii faim, si faim de saucisson sec, si faim de chocolat ! Mais non, je n'ai rien eu d'autre …

Ben, je me suis vengée dans la nuit. J'ai fait pipi dans la cuisine ! Il y en avait PAR-TOUT ! Ma maîtresse a été obligée de se lever à 3h30 pour nettoyer ! Elle ne m'a rien dit, elle n'avait pas la force, trop endormie qu'elle était ! Et moi je rigolais, qu'est-ce que je rigolais… C'était bien marrant de la voir se dandiner toute endormie en pyjama dans la cuisine ! Avec un bon pipi, on peut bien se venger. Gardez toujours un peu de pipi pas loin, au cas où...

Peut-être que la prochaine fois, elle me donnera du chocolat ?

Publié dans Mes aventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'adore les chiens
Répondre
M
Ah la sacrée fifille !! Ta maîtresse m'a bien dit que tu t'étais vengée l'autre nuit, mais après, on a parlé d'autre chose et je n'ai même pas demandé pourquoi tu t'es vengée !! <br /> <br /> Mais franchement, ma fifille, je sais pas si c'est la bonne solution de se venger comme ça ! Parce que peut-être que, du coup, tu n'auras plus de ces bonne choses d'humains que tu aimes tant !!<br /> Et n'oublie pas que j'ai de bons "bredalas" faits maison pour toi et si tu veux les mériter, faut plus jamais faire un gros pipi comme ça dans la cuisine en pleine nuit !! <br /> D'accord ?? Alors, si tu es bien sage, je te mets de ces bons petits gâteaux de Noël de côté pour ton prochain petit tour dans la vallée !!OK ? <br /> Mamie
Répondre