J'ai 5 ans aujourd'hui

Publié le par -

Ma maîtresse m'a offert cette carte parce que devinez quoi : c'est mon anniversaire aujourd'hui !!! J'ai 5 ans et toutes mes dents ! J'ai eu plein de friandises ce weekend et on a passé toute la journée d'hier dans la bonne neige poudreuse de la montagne ! Un délice ! J'aime ma maîtresse et j'crois qu'elle m'aime aussi mais j'vais encore lui demander si c'est vrai !

Publié dans Mes aventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hum, des bredalas.... Qui a parlé d'une "vie de chien" ?C'est avec plaisir que je suis revenue faire un tour sur ce blog et j'avoue qu'il est toujours de qualité !<br /> Bon travail, Kafka !
Répondre
M
Eh ben, alors très bon anniversaire ma fifille, ta maîtresse m'en a parlé hier, et j'ai quand même oublié de te le souhaiter !! Je suis impardonnable hein !! Mais si je te fais des " bredalas de Noël " exprès pour toi, tu me pardonneras peut-être ?? <br /> En attendant gros bisous à toi, ma fifille, pour tes cinq ans !<br /> Mamie ( dis donc, tu peux dire ce secret à Pablo ? "Il neige toujours, j'espère que vous viendrez faire les fous dans le grand manteau blanc, avant qu'il ne fonde !! Pepsi, lui, ne doit pas trop apprécier, ça doit être trop froid pour lui !")
Répondre