Mmmmm chocolat...

Publié le par -

Je sais que le chocolat n'est pas bon pour les chiens (ma maîtresse m'en donne en petites doses, je l'aime de trop ma maîtresse), malgré tout j'ai envie de mettre ce lien vers un site merveilleux dédié au chocolat !

C'est sur ce site que j'ai découvert

LA MACHINE A NUTELLA !

Publié dans Mes aventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Quel honneur ! Un chocoholic sur mon site ! <br /> Merci de tous ces compliments qui m'ont donné faim d'ailleurs... je vais voir s'il me reste un peu de chocolat quelque part moua... ;o)
Répondre
S
Hé hé... Lady Kafka est non seulement jolie et cultivée... mais plus, gourmande !<br /> Toutes les qualités cette Lady ;-)<br /> Félicitations de la part d'une chocoholic anonyme ;-)
Répondre