Définition

Publié le par -

Migraine : n.f.  Ce qui permet aux chiens d'être heureux. 

Ex. : le soir après une rude journée de trav... de chasse, le maître se tient la tête entre ses deux pattes et grogne. Il se met à table mais ne touche pas du tout au repas que la maîtresse a préparée avec amour et qui pourtant sent magnifiquement bon. La maîtresse prie le maître de bien vouloir tenir compagnie à sa migraine ailleurs qu'à table et de la laisser finir son repas en compagnie de ses "toutous" c'est-à-dire moi !! Et mes amis !  Grâce à une bonne migraine, les chiens reçoivent des pizzas-maison garnies de jambon, de champignons et de fromage... Je recommande à tous vos maîtres d'avoir une bonne migraine de temps en temps !

 

 

Publié dans Mes aventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sacrés toutous, vous en profitez hein, quand ces pauvres hommes ont la migraine ! Et je vais vous dire, vous avez bien raison, ha ha !!
Répondre