Ben ça alors !

Publié le par -

COUIIII....CC !!!! SURPRISE !!!!

Je viens de me rendre compte que mon site a été sélectionné sur www.critique.over-blog.com !

Tout d'abord, je remercie le chef de ce site qui a bien voulu me choisir ! J'ai ben peur des critiques moi, surtout qu'il doit y avoir des erreurs d'orthographe sur mon petit blog ! En tout cas, je suis ben fière !!!!

Merci !

 

 

Publié dans Mes aventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
*trop trop mignon ton blog !<br /> Je viens de voir ton lien par le commentaire que tu as laissé sur le mien concernant les pétitions et les appels aux dons ....<br /> Si tu le souhaites contactes moi sur mon adresse mail ce sera plus simple pour discuter : lara014@voila.fr<br /> A bientot
Répondre