Promenade terrible !!!

Publié le par Kafka -

Ma maîtresse me fait ben peur des fois !

Elle m'a embrassée, comme d'habitude, alors qu'elle rentrait du "travail". Moi, j'étais toute guillerette parce que les oiseaux chantaient dehors et je sentais plein de nouvelles odeurs. Comme j'avais hâte d'aller me promener !!! Et c'est là que ma maîtresse décide d'un seul coup de ne pas sortir tout de suite. Elle se rend pas bien compte de ce qu'elle me fait ou quoi ?! Mon pipi n'était pas loin et j'étais tellement fâchée que je voulais faire pipi dedans, c'est vrai quoi à la fin, elle est dehors toute la journée et peut faire pipi comme elle veut, ELLE !

Quand elle s'est enfin décidée à me sortir, avec Pepsi, c'était très drôle parce qu'on a fait un tour dans la voiture. Seulement, c'est une nouvelle voiture alors je ne savais pas trop où on allait ! Quand la voiture change, la destination aussi, c'est bien connu !

Bref... en tous cas, on est vite arrivé et là, j'étais vraiment contente ! Quelle surprise ! On est allé se promener dans les champs pendant très longtemps ! J'ai pu courir, courir, me rouler dans l'herbe et sentir toutes les merveilleuses nouvelles odeurs. C'est sûr, l'hiver est fini ! Ca sentait trop bon et je ne pouvais pas m'empêcher de garder mon p'tit nez retroussé au sol ! 

C'est sûr, ma maîtresse, j'aime vraiment beaucoup quand elle me laisse pas faire mon pipi tout de suite le soir !

Publié dans Mes aventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Mais, mon Papounet, je crois que les jonquilles ne sont pas encore sorties ici ! Pis, en ce moment, je fais une grosse crise de dépression. Bisous mon Papounet.
Répondre
T
Tu devrais dire à ta maîtresse de te sortir plus souvent avec sa nouvelle voiture, maintenant que le beau temps est arrivé... par exemple allez voir les jonquilles en fleur.
Répondre