Mes photos de vacances

Publié le par Kafka -

Arrivée le samedi, il pleuvait des chats et des chiens qu'elle a dit ma maîtresse ! Vous vous rendez compte un peu, moi j'ai jamais vu de chiens qui tombent du ciel ! Un caniche, passe encore, mais un Saint-Bernard, vous imaginez !

Bref... ça allait vite changer...dès le lendemain comme on le voit ici : il a neigé toute la journée et toute la nuit !

En attendant que ça se calme, moi j'ai fait la folle avec mon copain Païkan. Il est petit mais très costaud ! On s'amuse comme des fous et on raye le joli parquet en bois. On aime bien faire ça !

 

Et puis un jour, on a eu le droit de sortir... Et là, on a fait les fous dans la neige.

On rayait aussi la glace avec nos griffes mais je crois que c'est un peu moins grave. Peuchère, le parquet il fond pas à chaque printemps !

   

 

A bientôt... pour la suite !

Publié dans Mes aventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article